Annick Busnel, Psychothérapeute à Saint-Malo
51 rue de la Marne, 35400 Saint-Malo
+33 2 99 40 58 97
Disponible de 10h à 20h
 
Annick Busnel, Psychothérapeute à Saint-Malo
 
Disponible de 10h à 11h30
 
+33 2 99 40 58 97
 
51 rue de la Marne, 35400 Saint-Malo

Union 
La réconciliation engendre l'union 
L'union laisse éclore la paix 

Annick Busnel
Psychothérapeute à Saint-Malo

" je voudrais que chacune de mes pensées soit une goutte de lumière"

  Joseph Joubert

Témoignages sur Annick Busnel, psychothérapeute à Saint-Malo (35400)

Satisfait par ma prestation de psychothérapie ? Une remarque constructive ?
Ecrivez-moi !

Par cd

je viens de commencer le Qi-Qong Les bienfaits sur le plan physique et moral sont une belle découverte Cela m'a permis de faire une transition en douceur de ma vie active, pour me recentrer sur la nouvelle de retraitée. La pratique permet l'ouverture sur un bien être physique et mental. Je remercie Annick pour toutes les informations qu'elle nous donne pendant les séances, cela permet de faire un meilleur travail sur soi qui se remarque très vite par nos proches Encore merci pour cette parenthèse du lundi qui est très bénéfique pour moi

Par Chrystel

Pendant quelques années j'ai suivi une thérapie avec Annick Busnel. Les mots qui me viennent pour désigner cette période sont : écoute, bienveillance, calme, attention, rigueur. Au delà du moment particulier qui est celui de l'entretien, de cette écoute, je vivais les rendez-vous comme des moments précieux, à ne pas manquer. Les années ont passé depuis, mais le souvenir que j'en garde reste lumineux.

Par Véro

J'ai contacté Annick Busnel par hasard, parce que "je n'allais pas bien". Aujourd'hui, je suis libérée de mes angoisses, je me sens très bien tant sur le plan personnel que professionnel. La pratique du Qi Qong alliée à la psychothérapie a produit rapidement des effets bénéfiques sur moi: disparition du stress, ouverture d'esprit, arrêt du tabac également... j'ai trouvé un équilibre que je ne soupçonnais pas, je suis pleinement satisfaite de ma praticienne!

Par MALF

Après un an et demi de psychothérapie avec Madame Busnel, je suis enfin redevenue actrice de ma vie! Je vous remercie infiniment.

Par C.N

A 60 ans la pratique du Qi Gong m’a permis de faire travailler mes articulations en souplesse, de retrouver de bonnes postures, des positions abandonnées car douloureuses . Apprendre à se détendre par la relaxation est un bonus appréciable lors de ces cours.

Par V.B

Dans la pratique du Qi Gong : J'apprends à avoir un contact différent, plus conscient avec mon corps l'écouter et en prendre soin Le Qi Gong m'aide aussi à :me recentrer, être plus stable (moins de variations dans mes états d'âme), prendre soin de mes ressources personnelles. Je n'oublie pas d'ajouter deux ingrédients importants, pour moi : une poignée de patience (avant d'être dans le ressenti) et une pratique la plus régulière possible !

Par S.N

Le Qi Gong m'a beaucoup apporté tant sur le plan physique que moral, équilibre, patience, bien être. Le grand plus est sans doute d'apprendre à connaître son corps et ce qu'il faut faire pour lui faire du bien, s'aimer, bien se regarder, mais aussi aller plus vers l'écoute de l'autre et le partage du bien être commun.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été créé grâce à Psychologue.fr

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.