Annick Busnel, Psychothérapeute à Saint-Malo
51 rue de la Marne, 35400 Saint-Malo
+33 2 99 40 58 97
Disponible de 10h à 20h
 
Annick Busnel, Psychothérapeute à Saint-Malo
 
Disponible de 10h à 20h
 
+33 2 99 40 58 97
 
51 rue de la Marne, 35400 Saint-Malo

Union 
La réconciliation engendre l'union 
L'union laisse éclore la paix 

Annick Busnel
Psychothérapeute à Saint-Malo

Partagez votre témoignage sur Annick Busnel

Votre retour d'expérience sera utile pour les prochains. Un grand merci d'avance pour votre témoignage !

Cliquez sur une étoile pour noter !

Envoyé !

Derniers témoignages sur Annick Busnel

Par C. Deschamps

Je viens de commencer le Qi-Gong Les bienfaits sur le plan physique et moral sont une belle découverte. Cela m'a permis de faire une transition en douceur de ma vie active, pour me recentrer sur la nouvelle de retraitée. La pratique permet l'ouverture sur un bien être physique et mental. Je remercie Annick pour toutes les informations qu'elle nous donne pendant les séances, cela permet de faire un meilleur travail sur soi qui se remarque très vite par nos proches Encore merci pour cette parenthèse du lundi qui est très bénéfique pour moi .

Par MFG

Ce cours d’Annick Busnel d’une heure et demie permet d’une façon douce et agréable de prendre conscience des différentes parties de son corps et de faire mieux circuler l’énergie en rapport avec la saison traversée et les organes sollicités par celle ci. Les exercices sont toujours simples et s'exécutent selon ses propres possibilités avec une réappropriation de la respiration abdominale naturelle. On en ressort plus légère, apaisée, plus forte et mieux armée, déstressée. J’aime particulièrement les explications sur fonctions des organes d'un point de vue physique et psychologique. J'apprécie le calme que l’on acquiert ou retrouve : c’est un apaisement pour le corps et l’esprit et en même temps une stimulation.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été créé grâce à Psychologue.fr

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.